Actualités

POSE DE PREMIÈRE PIERRE DE 89 LOGEMENTS EN ACCESSION, ZAC JEAN LEMOINE

20 mai 2015    

La pose de première pierre de 89 logements en accession a eu lieu le mardi 2 juin à Romainville. Cette nouvelle construction nommée Néo Parc et conçue par le cabinet d’architecture MP&A pour le compte de Vinci et Pitch, fera partie d’un ensemble de trois immeubles sur la partie Nord de la ZAC Jean Lemoine. Ces lots seront réalisés entre 2015 et 2018.

L’ensemble est réalisé s’inscrit dans la continuité d’une première opération achevée de logements en accession et d’activités sur la rive nord de l’autoroute, qui consiste à aménager l’espace public créé par la couverture de l’A3 (réalisée par l’État) et la construction sur ses abords d’un programme immobilier mixte (accession, logement social, activités).

Corinne Valls, Maire de Romainville et Vice-présidente du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Thierry Repentin, Ancien Ministre délégué aux Affaires européennes, Isabelle BUREL, sous-préfète chargée de mission auprès du préfet de la Seine-Saint-Denis, Olivier DE LA ROUSSIERE, Président de Vinci Immobilier, Christian TERRASSOUX, Président Directeur Général de Pitch Promotion, l’architecte du cabinet d’architecture MP&A et Isabelle Vallentin, Directrice Générale de Séquano Aménagement étaient présents pour poser la première pierre de ces logements.

  /